Les polygraphes, c'est la classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les polygraphes, c'est la classe!

Polygraphes des classes: PO421 - PO420 - PO411 - PO410 et les autres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 1 an et demi passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

1 an et demi passé Empty
MessageSujet: 1 an et demi passé   1 an et demi passé EmptyVen 21 Déc - 11:29

Cela fait 1 an et demi passé que nous avons terminé l'apprentissage et la mélancolie me reviens lorsque je parcours le forum et que je vois toutes vos réactions.

Et lâchez-vous, dîtes qqchose, n'importe nawak, mais dîtes qqchose. J'aimerai bien voir les personnes qui sont toujours là et qui ont une pointe de pensée pour les POlygraphes, pour ces années si intenses et si fabuleuses mais déjà qu'on peu classé dans nos souvenirs.
Bon, alors je commence, je me lâche et je dis c'qui me sors par la tête... 1 an et demi passé Hein43

flower J'ai envie de vous dire... J'VOUS AIMEUUUUUUUUU! flower
Et.. comme la période s'y prête... EXCELLENTES FETES, TOUT MES VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE santa
J'espère que nos prochaines rencontres vous se montrer rapidement, vous me manquez!
Et même si toi, qui ne vient pas souvent et ne connais pas grand monde tu aimerais aussi recevoir tout l'amour qui s'en dégage de notre "tribu", j'ai envie de te dire... Viens, n'ai pas peur, l'amour existe pour tous. Je t'en donnerai aussi, pas de soucis! 1 an et demi passé 0140
C'est un peu comme le mouvement Free Hugs, vous connaissez??
Je trouve ca trop fabuleux... Si jamais ca vous intrigue... mattez ici: http://www.calins-gratuits.com/
1 an et demi passé Soleil_g
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
JoMé

JoMé


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Salins (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

1 an et demi passé Empty
MessageSujet: Re: 1 an et demi passé   1 an et demi passé EmptyLun 7 Jan - 22:02

Que dire… c'est vrai que les cours manquent… enfin… disons plutôt que c'est l'ambiance des cours qui manque… pas trop envie de me retaper les cours image etc lol
Mais c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver tous et c'est aussi triste que ya des personnes qui ne sont jamais là! bon disons que le plus triste c'est pour eux!! Razz

Plein de bisouxxx à tous ceux qui passent par là! clown
Revenir en haut Aller en bas
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

1 an et demi passé Empty
MessageSujet: Re: 1 an et demi passé   1 an et demi passé EmptyMar 8 Jan - 10:45

Hips... J'passe par là 1 an et demi passé Amour_s2
1 an et demi passé Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
Annick

Annick


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 27/07/2006

1 an et demi passé Empty
MessageSujet: Re: 1 an et demi passé   1 an et demi passé EmptyMar 8 Jan - 10:49

Bon vu que ça à l'aire de faire plaisire je vais mettre un petit message Smile.

J'espères que vous avez tous passé de bonne fête et que la reprise est pas trop dure...(la balance tien le coup?^^).

Pour les rencontre bah...on attend ptêtre que les autres organise un peu des truc, c'est vrais que c'et toujours un peu les même qui lance des soirées ou sorties donc au bout d'un moment...mais bon on a rien sans rien!
De mon côté j'ai pas trop pu lancer quelque choses comme promis j'ai eu pas mal de truc à faire j'avoue... Embarassed
Mais bon dès que j'ai un week-end de libre un peu à l'avance je posterais un truc, en plus le local va être tout bo tout neuf!

Pleins de bisoux à tous et merci pour ces magnifiques années de joie et d'intense bonheur...(j'exagère un peu nan? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgibi.net
Titi

Titi


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : ça dépend de quel point de vue on se place...
Date d'inscription : 15/07/2006

1 an et demi passé Empty
MessageSujet: Re: 1 an et demi passé   1 an et demi passé EmptyMer 9 Jan - 21:13

Ohhhhh que d'émotion... Et bien moi aussi, j'aimerais dire mes vœux: Une bonne année pleine de découvertes à chacun !!! Et puis je pense à mes amis polygraphes, car, ici à l'eracom je passe maintenant presque 40heures par semaines... Il y encore votre odeur... Certain de vos TP sont même en vitrine !! Et oui... Il y a des tournus de TP dans les vitrines de l'eracom trop chouette einh? En ce moment je revois le mien... ça me rappel... Nos délires communs... et quand je croise PAD ou Siegrist ou encore Messieurs Rossier, Cornaz je peux pas oublier que je suis une polygraphe !!! Même si cette matu mange beaucoup de place dans la mémoire, il parait que nous avons une capacité de stockage illimité ! ALORS NON !!! Saralouh je vous oublie pas ! Et même je pense à vous... Et je passe par là... Voilà...

Alalaaaaaah... Souvenirs souvenirs... En tout cas, si ça vous sit une tite bouf à la cantine de l'eracom, pour se la jouer nostalgie attitude... j'y suis toute la semaine !!! Dans divers états... WELCOME ! A LA REVOYURE !!! Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titi874.skyblog.com
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

1 an et demi passé Empty
MessageSujet: Re: 1 an et demi passé   1 an et demi passé EmptyVen 11 Jan - 13:50

Merci Titi, merci Nicky pour vos messages!
Des horizons différents, des chemins se sont séparés, mais il y a toujours la même ambition de faire la fête ensemble!
J'vous embrasse fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1 an et demi passé Empty
MessageSujet: Re: 1 an et demi passé   1 an et demi passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an et demi passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les polygraphes, c'est la classe! :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser