Les polygraphes, c'est la classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les polygraphes, c'est la classe!

Polygraphes des classes: PO421 - PO420 - PO411 - PO410 et les autres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Avenir

Aller en bas 
+3
Johanna
Louis
SarahLou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Avenir Empty
MessageSujet: Avenir   Avenir EmptyJeu 13 Juil - 11:12

Suspect Qu'allez-vous faire après votre titre d'apprenti-e?
Neutral Etes-vous coincé?
What a Face Avez-vous des projets?


Crying or Very sad Moi je suis un peu dans le cirage. J'attends des news de mon boss et il n'est pas très correct. Vivement eu.. vivement quoi Rolling Eyes tralala!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
Louis

Louis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Denges (VD)
Date d'inscription : 07/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 13 Juil - 12:07

Etant donné que mon patron ne me garde pas, parce que je dois faire des expériences ailleurs (enfin le discours de pratiquement tous les patrons-nnes).

J'ai envoyé 6 lettres de candidature dont une réponse négative (malheureusement) pour les 5 autres j'attends une réponse et je vais continuer à postuler. Pour le moment je fais des envois ciblés selon la réputation de l'entreprise, les annonces vues,... Ensuite si ça ne marche pas je ferais un envoi en gros.

Et si je trouve toujours rien ben je vais prendre un peu de vacances voir du pays, aller au chômage (très bô pays! Razz ) et faire mon école de recrue enfin si je suis pas réformé je verrais ça dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 13 Juil - 12:11

Louis a écrit:
Et si je trouve toujours rien ben je vais prendre un peu de vacances voir du pays, aller au chômage (très bô pays! Razz ) et faire mon école de recrue enfin si je suis pas réformé je verrais ça dans 1 mois.

Mais eu, si tu vas au chômage, comment tu vas payer ton loyer Loulou? Niveau tunes, ca va être la merde non? Question
Arf... et toujours pas de réponse des autres demandes?

Moi aussi j'attends, c'est chiant, tu ne sais pas quoi en penser, et surtout, tu ne peux pas t'organiser! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
Louis

Louis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Denges (VD)
Date d'inscription : 07/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 13 Juil - 13:51

Ben toujours pas de réponse des autres enfin faut dire que j'ai envoyé 3 lettre mardi et une hier donc faut attendre un chouillat et peut-être que j'ai des réponses dans ma boite à lettre ou boite aux lettre je sais meme pas comment ca se dit mdr!
Mais comme je ne suis pas encore rentré chez moi je sais pas ce qu'il y a dedans sûrement de la pub comme d'hab et quelques factures.

Ben ouais c'est clair que si je vais au chômage et si je me rappel bien ce que nous avait dit le gars de Comedia c'est 123,50 par jour pour les employés ayant bossé plus de 6 mois dans la branche et la moitié pour ceux qui ont fait 0 jour en tant qu'employé. Donc ça doit faire quelque chose comme 1200+ francs.
J'ai un loyer de 450.– (charges comprises) donc faut juste pas que je fasse pas trop d'écart et ça devrait aller. Au pire faut que j'aille voir mon banquier histoire de débloquer quelques tunes...
Revenir en haut Aller en bas
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 13 Juil - 14:31

Ahlala, ca fait chier quand meme! Pas évident d'être lancé sur le marché du travail comme ca alors que ca fait plusieurs années que tu bossais dans une boite et que tu étais comme les employés...
Ce qui me fait le plus chier, c'est que ma place revient à qqun d'autre... Tssss, pas facile tout ca!
J'espère pour toi que ca va joué Loulou. Et n'oublie pas qu'on est là si t'as besoin de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Avenir Empty
MessageSujet: Mon cas   Avenir EmptyJeu 13 Juil - 15:19

Sad J'vous explique mon cas, parce que je suis trop démotivée... et comme tout le monde me le demande, c'est plus simple ici... lol

Mon boss m'a proposé de me prendre à 50% à partir du mois d'août environ. Et bien c'est super, je suis contente, je ne dis pas OUI, j'attends encore. De toute façon, il ne m'a pas demandé de lui confirmé quoi que ce soit, il m'a dit qu'il regarderait quoi comment et que par la meme occasion, si je pouvais rester 1 semaine en plus de la fin de mon contrat, ca s'rait chouette. ET moi, j'ai dit oui, je peux rester une semaine en plus, no soucis. albino
Du coup, mon début de semaine était motivant, surtout que j'ai été appelée par un autre boss pour faire un 40% chez lui, et tout ca dans les mêmes locaux qu'où je suis now, c'est super! Vraiment contente quoi!
Et voilà que hier, j'apprend qu'il aimerait me garder encore 1 semaine en plus pour faire un journal. Ah AUNCUN MOMENT il ne m'a parlé de me payer. Donc, je sais que je l'ai dans le baba pour cette semaine, pas de contrat, rien, donc pas de fric. Okay, donc du coup, j'ai dit NON pour la prochaine semaine qu'il espérait avoir de moi!!! Evil or Very Mad
Du coup, il m'a dit que je dois rappeler la boite pour savoir quand, comment, (...). Donc en fait, il part en vacance lorsque son bras droit revient de ses vacances à lui et donc, je n'aurai toujours pas de réponses de mon boss. Je nage dans la caca, c'est chiant d'attendre et surtout de ne pas être au clair! Suspect

Tous mes projets: billard, natation, théatre, moto et bien je peux me les foutre dans le LUC bien profond avant un moment! scratch

Sad Crying or Very sad CA M'SAOULE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
Johanna




Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyVen 14 Juil - 16:16

P*** j'suis émue je viens de comprendre comment on se logue sniff... je travaille pas sur ordi pour rien lol...

ouai bein l'avenir pfffffffffffff j'était la première a dire que quand je serais grande je serais plus polygraphe et je suis bientôt grande pis paf je suis encore polygraphe... et j'ai toujours du taf pfff...

bé moi l'avenir c'est le canton de bienne...

Vlà j'ai mis ma participation même si presque personne me connais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyVen 14 Juil - 19:52

Yo Johanna... hihihhi super, t'as réussi à le loguer!!
ET net, pour ta part, c'est cool, les jobs coule à flot.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
Titi

Titi


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : ça dépend de quel point de vue on se place...
Date d'inscription : 15/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptySam 15 Juil - 23:34

YEAAAAAAAH ! Moi aussi j'ai enfin trouvé comment me loginger!! héhé!

Bon alors mois je suis officilement engagée pour un mois de plus en t'en qu'employée... C'est moi qui est demendé mon patron l'était tout heureux!! Bref ils veulent que je m'occupe de l'apprentie de première qui a eu quelques sosucis... Comme toute sa volée je crois...

donc voilà ça c'est pour le mois de septembre... Qqun peut me dire combien doit-etre payé un polygraphe en moyenne? histoire de ne pas me faire couilloné, donc je forme l'apprentie et j'ai 4ans d'expériance... j'ai entendu un minimum de 36oo.- comment s'y prendre pour gagner plus?? lol Rolling Eyes

et puis pour la suite rien n'est sur... je dois etre acceptée quelquepart mais en gros au mois d'octobre ça serait "THE BREAK OF THE COMPUTER" cheers

pour totalement autre chose.......... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://titi874.skyblog.com
Louis

Louis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Denges (VD)
Date d'inscription : 07/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyDim 16 Juil - 0:00

Titi a écrit:

donc voilà ça c'est pour le mois de septembre... Qqun peut me dire combien doit-etre payé un polygraphe en moyenne? histoire de ne pas me faire couilloné, donc je forme l'apprentie et j'ai 4ans d'expériance... j'ai entendu un minimum de 36oo.- comment s'y prendre pour gagner plus?? lol Rolling Eyes

ben regarde la convention collective qu on a reçu quand le gars comedia est venu mais il me semble que c est entre 3500-4000, l autre jour on m a dit 4000.- à un entretien et apres ca augemente sauf erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : ça dépend de quel point de vue on se place...
Date d'inscription : 15/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyDim 16 Juil - 12:12

ok marchi loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi874.skyblog.com
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyDim 16 Juil - 12:50

Cool Yeah ma Titi(nette), bienvenue sur NOTRE forum! Laughing
C'est cool si tu peux rester encore un petit moment!
Après, c'est quoi, aide humanitaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
Johanna




Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyLun 24 Juil - 13:11

salut les petits loup... d'après la brochure comédia... le salaire minimum est de 3600.- et 5 semianes de vacance par année... a partir de janvier 2007 le salaire doit monter a 3650.- par mois... pour un total de 40h par semaine...

pour avoir un salaire plus élevée a l'entretien kand le futur boss vous demande : et nivo salaire vous penser combien? bein vous etes plus futer que moi vous lui réponder pas 3600.-... on avoir rien a foutre de l'argent c'est col... mais quand tu réfléchis que t'aurais plus souvent pu partir en vacances si t'en avait pas rien a foutre bein tu réalise que t'as foirer lol...
Revenir en haut Aller en bas
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyLun 24 Juil - 15:17

3650.-- t'es sûre Jo?
Ok, je vais imposer ca alors! pirat

Et 5 semaines.. c'est pas 4 semaines miss?? Question Question
Tant mieux si c'set plus! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
Johanna




Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyLun 24 Juil - 15:49

mais cette année c encore 3600.- sa change en janvier 2007...

et 5 semaine mais sa c ceux qui sont inscrit chez comedia... c pas les lois cantonal...
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Lausanne (VD)
Date d'inscription : 07/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyLun 24 Juil - 18:41

j'ai une question Embarassed

si on est inscrit à comedia mais que notre futur patron ne ferme que 4 semaines,, est-ce qu'on doit exiger ou demander la 5e semaine? sachant que lui ne fais pas parti de comedia..
Revenir en haut Aller en bas
http://jomeco.skyblog.com
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMar 25 Juil - 13:33

Et bien oui je pense que oui. C'est pas parce que tu ou il n'est pas à Comédia que tu ne touches pas les mêmes lois que les autres. Tu dois exiger selon moi, ca me semble logique! Maintenant, je n'ai pas lu ca sur le bouquin comédia... mais c'est logique non? Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
Johanna




Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 26 Juil - 9:18

non si l'entreprise n'est pas inscrit a comedia c'est a alui de faire les lois...

mois ma 5e semaine de vac se fait sur des heures suplémentaire mais jmen fiche...
Revenir en haut Aller en bas
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 26 Juil - 9:23

Mais arrette, t'es sûre?? C'est dégeulasse ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
Johanna




Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 26 Juil - 9:49

kedal de koi jme plein c très bien tu connais bcp de job ke a plus de 20 ans tas plus que 4 semiane... fo bien que japprenne cke c travailler... c pas en étant chez comedia... ke je vais mhabituer a travailler... et le jour jsuis plus polygraphe jvais faire comment... oh non jabondonne jai que 4 semaine de vac 45h de tavail par semaine... ect non jabondonne je veux rester dans mon cocon de polygraphe... et paf un métier ki me plait pas toute ma vie pcq jai été habituer a trop de confort... non sérieux jpréfère apprendre cke c la vie maintenant plutot ke de tomber de haut après...
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Lausanne (VD)
Date d'inscription : 07/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 26 Juil - 10:06

"Chienne de vie" comme dirait Mima mdr Cool
c'est la vie m'a fois.. merci d'avoir répondu à ma question
Revenir en haut Aller en bas
http://jomeco.skyblog.com
Johanna




Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 26 Juil - 10:08

non la vie c kdu bonheur...


y a pas qqn ka des idée de mise en page super graphique pour une letttre de news pour la boite?
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Lausanne (VD)
Date d'inscription : 07/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 26 Juil - 11:34

oui du bonheur aussi! plus de cours et plus de note youpiiii bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jomeco.skyblog.com
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 26 Juil - 11:36

A fond!!! C'est trop COOL

cheers cheers alien alien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
Annick

Annick


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 27/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 27 Juil - 17:25

Johanna a écrit:
kedal de koi jme plein c très bien tu connais bcp de job ke a plus de 20 ans tas plus que 4 semiane... fo bien que japprenne cke c travailler... c pas en étant chez comedia... ke je vais mhabituer a travailler... et le jour jsuis plus polygraphe jvais faire comment... oh non jabondonne jai que 4 semaine de vac 45h de tavail par semaine... ect non jabondonne je veux rester dans mon cocon de polygraphe... et paf un métier ki me plait pas toute ma vie pcq jai été habituer a trop de confort... non sérieux jpréfère apprendre cke c la vie maintenant plutot ke de tomber de haut après...

Je dis pas le contraire, par exemple je sais que en montant ma boîte je vais pas compter mes heures et tout mais je pense que dans la vie faut pas non plus se laisser marcher sur les pieds. Alors soyez toujours bien renseigner sur vos droit et vos devoirs car les patrons y'en à pas mal qui n'ont pas de scrupules.


Moi de mon côté ils me gardent jusque à la fin de l'année pirat Après je verais. Mais le but c'est de trouverr un jo0b a 70% et de travailler à mon entreprise, et plus ça marchera (croisons les doigts) plus je reduirais le pourcentage de travaille à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgibi.net
Contenu sponsorisé





Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les polygraphes, c'est la classe! :: Polygraphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser