Les polygraphes, c'est la classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les polygraphes, c'est la classe!

Polygraphes des classes: PO421 - PO420 - PO411 - PO410 et les autres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Greg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Greg Empty
MessageSujet: Greg   Greg EmptySam 23 Sep - 17:46

Greg Gregby7.th

Greg Cool_smi Bon voyage Greg! Greg Cool_smi

Greg C010
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Greg Empty
MessageSujet: Re: Greg   Greg EmptyMar 7 Nov - 23:02

Greg en Nouvelle-Zélande nous fait parvenir son parcours et ses délires. Voici quelques photos!
Ca donne envie, hein?
Greg Gregnzgl1


Un GRAND Merci à Greg pour nous donner des news aussi souvent. Courage à toi et éclate-toi à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Greg Empty
MessageSujet: Re: Greg   Greg EmptyMar 7 Nov - 23:13

Greg Gregnz2jr6


cheers Greg Cool_smi Greg Sourire2 Greg Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Greg Empty
MessageSujet: Re: Greg   Greg EmptyMer 21 Mar - 0:10

Quelques news de notre cher Greg au fil des mois...
sunny flower Greg Cool_smi Greg Amour_sm Greg Salut
Greg Tp_35510

mardi, 10. octobre 2006 05:21:08
Hello everybody !!
Me vla in NZ. A mon arriver ici il a plu pendant presque une semaine ct extra ! Ct assez dure au debut car je ne connaissait encors personne et le temp etait pourrave, alors je me suis vraiment pauser la question, mais quesque je fou ici !! Enfin les temps on changer et mainteant sa vas bien mieu, mais vous me manquer touses beaucoup !! C'est un pays magnifique mais pour qu'il soit parfait faudrais que vous soyez touse la ! L'accés a internet et vraiment pourris, c'est la merd! donc je pourrais pas vous envoyer des photos trés souvent. Mais je vais essayer. Mon premier trip vers PIHA, c'est un spot de surf sur la west coast ! Je suis aller la bas avec 3 potes de cours, 3 allemand ! On est partis le vendredi aprés les cours, on a louer un van. Arriver a Piha ct trop tard pour surfer alors on c'est informer sur les condition de surf dans un surf shop. Pour finir on a dormit dans le van, aprés avoir manger sur la plage des backed beans with sausages cuit dans un feu !! et but des bières locales !! marvelous ! On c'est reveiller à 7h30 !! pour aller surfer ! CT MONSTRE FROID !! on avais des combi mais meme !! on avait de la peine a se lever sur la planche tellement nos membre était geler !! lol .On a quand meme réussi quelque figure de style !! lol mdr. Mais on a fini par abandonner! Ensuite nous somme parti vers le nord dans un region apeller la BAY OF ISLAND à environ 300 kil de piha! fucking marvelous !! De son nom c'est plein de petite iles éparpiller, c'est superbe. Nous avons pieuter a Paihia (une des grande ville), et ensuite visiter the Treaty House (c'est ou y on signer le traiter de NZ), et visiter un peu la regions. Ensuit on a voulu explorer !! on est partit a Russel ! c'est une petite ville sur une presquiles, on met environ 10 min en ferry mais nous comme des cons on c'est dit on veux voir du pays alors on c'est aventurer dans la jungle! (photo) on a mis 40 min pour arriver a russell!! mais ct marrant ! Aprés avoir manger un cheese burger sur la plage avec comme compagnon de table des canard et des mouettes qui nous violantais pour demander des frites, on est partit direction auckland pour rentrer a la maison ! On a longer la east coast, c'est plein de petit plage pomer et presque inaccesible, on est aller se baigner à l'une d'elle. La suite de l'histoire n'est plus très interaissante car on a traverser des colline et des plaine et des collines et des plaines et ct pas forcement tres beau, et c'est tout le temps la meme chose, donc je vais vous laisser! Smile
SO SEE YA au prochaine épisode !
P.S. : je m'éxcuze sincairemmant des fotes d'ortograf



jeudi, 19. octobre 2006 02:49:14
Salut tout le monde,
Voila quelque photos de mon 2eme trip --> kite surf n wind surf à Bayswater et
Takapuna, puis visite de Shakespear's Bay. Cette fois on est parti avec MON VAN ! j'ai acheter un petit van, ou on peu dormir dedans et cuisiner et tout tou c'est FUN...
Shakesear's Bay, C'est un parc regional, c'est super beau et super drole, car y'a tout sorte d'oiseau, et y travers la route en marchant !! y vole pas!! lol sa leur fait cacer de voler, c'est trop drole a voir car y marche super vite quand une voiture arrive !! Autrement y'a des pan sauvage, des petits lapin qui cours partout!! c'est un autre monde c'est trop drole !!
Se week end ct plus un week dedier au kite et windsurf. Le week end prochain, je pars dans le coromandel, c'est une region, qui d'après tout les personnes que j'ai questionner, est absolument magnifique!? donc on vera, je pars demain.


vendredi, 24. novembre 2006 02:33:44
Hi guys!!
Sorry pour le retard de news, mais jt trés occuper, et mes dernier trip ne sont pa trés interaissant a raconter, car je fais tout le temp du kite et du surf. Ya 2 semaine je suis aller a Waiheke Islands le week en il y a 2 semaine, c'est a 35 min en ferry de auckland, c'est une iles toute choux, avec des vignobles, des petites plage de sable blanc et de magnifique paysage. Les distance ne sont pas trés grande alors on a beaucoup marcher, mais surtout fait de l'auto stop, c'est super facile dans faire la bas, tu tant ton pousse 2 min et une voiture s'arette, les gens son monstre cool et ouvert, ct genial! On est parti avec 12 copain de cours, c'est beaucoup trop car on arrivais jamais satisfaire tout le monde, alors on a séparer le groupe en 2, je suis aller avec george, joachim (swiss) et celina (germany) on est parti tout seul car les autre voulais louer une voiture! Et c'est assez ridicule d'en louer une car sa vaux pas la peine vue que c'est tout petit, et l'auto stop c'est plus fun !! Smile On a dormit le samedi soir dans un backpacker hotel ct vraiment cool, il est place sur les hauter avec une monstre vue sur l'ocean,. Pis on a passer la soirée a l'hotel pour fêter l'anniversaire d'un des potes (sepastian, germany), ct vraiment simpas, le backpacker hotel et vraiment chouette. Pis le week end passé je suis denouveau aller surfer et kite surfer à Raglan denouveau !! je suis aller avec un nouveau pote qui est arriver y'a 2 semaine, c'est un français (jeremy), il surf depuis longtemp et ils a aussi acheter un van, puis mon pote de surf george, ct mega fun !! Pis autrement fait chaud et beau Cool, c'est l été quoi, what a pity! is it winter in switzerland ??!! lol ... no lol pardon, vous avez de la chance vous aller pouvoir aller boarder in da moutain ! AUtrement on approche noel et je capte toujour pas, je realise pa que c'est noel tout bientot !! lol, je suis en short et je vais surfer !! et dans les rues y'a les vitrines decorée pour noel avec des petit pere noel et dans la vitrine d'a coter y'a la collection été !! hellowww!! ?? Envoyer moi des mails ! et des news de switzerland avec plein de photos !! Enfin voilà vous me manquer tous ! See ya dudes !!



mardi, 2. janvier 2007 22:12:13
Salue les gars !!
Desole de pas donner de news plus tot, mais je suis partit en trip la, je suis plus a auckland, donc pour choper une connection c'est la cac. MERRY XMAS AND A HAPPY NEW YEAR everybody. Merci pour tout vos message, je pouvais pas repondre car, jt pomer au milieu de la brousse sans reseau. J'ai passer un nouvelle ans memorable, jt a Waitora, c'est un mini village sur la cote est, perdu entre 2 colline, dans un camping moisy, avec des peouwet profond de la nouvelle zeland. En plus vous aller rire, mais y rouillet comme pa permie !!! Enfin bref ct quand meme fun, jt avec des pote surfeur french. On c'est bien marrer. Et vous comment c'est passer votre new year !!?? Maitenant je suis a Gisborne, mon van et tomber en panne, plus de batterie!! il est au garage now pour reparer. Mais pas bien grave. Voila voila j essaierais de vous envoyer des news des que possible
See ya guyz !!!
Greg in NZ



lundi, 12. mars 2007 11:10:00
Hi everybody !!
Voilà dja un ptit bou de temp que j'ai pas donner de news !! On est arriver dans l'iles du sud. On fait en se moment une semaine de woofing, On boss dans un bed n breakfast a ngaio a bay dans les malborgought sound tout au nord de l'iles du sud. En contrepartie du boulo qu on fourni, on a la bouffe gratose, pis un petit bangalow au bord de la palge !!! AAAHHHH marvelous !! pis on se fait de ses boufffe !! mon dieu. L'autre jour on est aller pecher pour le
soir. On en a choper un dizaine en quelque minute, tu plonge ta cane pis t'en chop un ! c'est allucinant. Je mi en route un site, enfin plutot une sorte de blog de voyage. http://overseasexperience.top-depart.com/ avec forum, livre d'or, et plein de photos, puis une description de se qu'on a fait dans l iles du nord. J'ai pu en faire un car ici ou je suis je chope le wireless !! donc genre le site je l'est fait sur mon portable au bord de la plage !! hellowww !!?? superbe. J'essaierais de le mettre a jour.
SEE YA GUYZ
greg
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Greg Empty
MessageSujet: Re: Greg   Greg EmptyVen 24 Aoû - 9:44

Hey tout l'monde les gens!
Notre ami Gregg est de retour en Suisse!
You're welcome l'ami!
A quand une retrouvaille digne de ce nom?

Greg Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
Chapp's




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2006

Greg Empty
MessageSujet: Heyyyyyyyy Dude!!!   Greg EmptyLun 27 Aoû - 10:23

Yeah Mr.Williams is coming back in Switzerland!!!

Tchieu, le choc que ca doit etre pour toi... affraid J'ose meme pas imaginer... dur retour à la réalité! Greg Grrrr09

Fini la vie de surfeur à l'autre bout du monde, dude! Greg Smiley14

See ya soon man!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg Empty
MessageSujet: Re: Greg   Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les polygraphes, c'est la classe! :: Polygraphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser