Les polygraphes, c'est la classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les polygraphes, c'est la classe!

Polygraphes des classes: PO421 - PO420 - PO411 - PO410 et les autres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les absents ont TOUJOURS tord

Aller en bas 
5 participants

Quelle organisation pour les sorties
Faire payer à l'avance
Les absents ont TOUJOURS tord Red188%Les absents ont TOUJOURS tord Red3
 88% [ 7 ]
Ne rien acheter pour pas causé de soucis
Les absents ont TOUJOURS tord Red10%Les absents ont TOUJOURS tord Red3
 0% [ 0 ]
Avoir confiance aux autres
Les absents ont TOUJOURS tord Red112%Les absents ont TOUJOURS tord Red3
 12% [ 1 ]
Ajouter une TVA sur la décommandation tardive
Les absents ont TOUJOURS tord Red10%Les absents ont TOUJOURS tord Red3
 0% [ 0 ]
Ne plus rien organiser
Les absents ont TOUJOURS tord Red10%Les absents ont TOUJOURS tord Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Les absents ont TOUJOURS tord Empty
MessageSujet: Les absents ont TOUJOURS tord   Les absents ont TOUJOURS tord EmptyJeu 7 Sep - 21:40

Les absents ont TOUJOURS tord Tap Je veux sincèrement crier très fort pour cette fameuse sortie au chalet du Niremont qui d'ailleurs était super bien! Le fait que les gens m'ont écrits par SMS, par mail... m'a mis hors de moi. Déjà parce que je n'étais pas l'organisatrice et ensuite de ca parce que Les absents ont TOUJOURS tord All_gif PERSONNES Les absents ont TOUJOURS tord All_gif ne s'est déclaré comme qqun d'absent pour cette sortie! Je m'attendais à trouver des de personnes et aucunes ne s'est réellement excusée et expliquée pkoi elle n'est pas venue! La prochaine fois, au lieu de ne pas passer pour le méchant, prière de dire tout de suite: "Non, cela ne m'intéresse pas..." Les absents ont TOUJOURS tord Oups Mais faites pas croire, c'est po cool pour les organisateurs et pour les autres!

Voilà, c'était important pour moi de dire tout ca, même si je l'ai répété mille fois sur d'autres topic. Je veux vraiment que tout le monde voie et se sente coupable et qu'à la prochaine orga ils se sentent plus responsable! Les absents ont TOUJOURS tord Grrrr33


Sinon, pour les gens présents, MERCI pour tout, c'étais super sympa, le lieux était chouette à souhait et l'ambiance mortelle pour certain(e), lol! Je serai la première à vouloir en refaire une! Les absents ont TOUJOURS tord E050 Les absents ont TOUJOURS tord Cartes Les absents ont TOUJOURS tord 1 Les absents ont TOUJOURS tord Danseuse


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
coco

coco


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Lausanne (VD)
Date d'inscription : 07/07/2006

Les absents ont TOUJOURS tord Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont TOUJOURS tord   Les absents ont TOUJOURS tord EmptyVen 8 Sep - 9:02

Les absents ont TOUJOURS tord Sourires Sarah d'avoir exprimé ma pensée!
En tant qu'organisatrice, j'ai vraiment trouvé dégueulasse ceux qui ont dit qu'ils venaient et qui n'ont pas tenu parole Les absents ont TOUJOURS tord Padrole2
Dégoûtée de devoir demandé plus d'argent à ceux qui sont venus pour rattraper les dégâts des autres!
On a été naïve et on vous a fait confiance... pfou.. Les absents ont TOUJOURS tord 04090509

Voilà maintenant y'a pas eu un mot d'excuse rien... les gens se défilent c'est trop facile! Donc voilà la prochaine fois il y aura des changements concernant la comptabilité. C'est dommage d'en arriver là mais voilà cette mauvaise expérience nous a servi de leçon.. Neutral

Mais merci à tous ceux qui sont venus avec leur bonne humeur sunny
C'était troooooop fort !!! Les absents ont TOUJOURS tord Sourire2

Les absents ont TOUJOURS tord Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
http://jomeco.skyblog.com
Annick

Annick


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 27/07/2006

Les absents ont TOUJOURS tord Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont TOUJOURS tord   Les absents ont TOUJOURS tord EmptyVen 8 Sep - 10:29

Effectivement le fait que personne ne ce soit même excusé je trouve ça nul...en même temps je suis pas plus étonnée que ça. Organisant pas mal de truc pour des gorupes j'ai eu souvent l'occasion de voir ce genre de chose.
C'est nul et petit...mais ça reflette bien la personnalité des personnes....même pas un mot d'excuse...pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgibi.net
Chapp's




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

Les absents ont TOUJOURS tord Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont TOUJOURS tord   Les absents ont TOUJOURS tord EmptyVen 8 Sep - 16:00

En effet, moi aussi je fus deçu en constatant à mon arrivée qu'il y avait à peine une dizaine de personnes... Les absents ont TOUJOURS tord Padrole2
Hormis Jonathan qui a representé dignement sa classe (PO 420) on ne s'est retrouvé que entre PO 421 (+les invités)... ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs car ce sont les meilleurs... Les absents ont TOUJOURS tord Lol_smil
Moi non plus ca ne m'a pas étonné que plein de personnes ne viennent pas, mais bon ils auraient quand meme pu s'excuser et surtout avoir une raison valable.
Honnetement je trouve que toutes les personnes qui étaient inscrites et qui ne sont pas venues, auraient du payés leur part pour la location du chalet... bon je sais que ca aurait été la merde et qu'il aurait eu bcp d'embrouilles Les absents ont TOUJOURS tord Tap2 car personne n'aurait voulu s'acquitter de sa dette. C'est la moindre des choses quand meme!
A part ca, c'était vraiment cool comme soirée, merci à tous et toutes... Ca m'a fait plaisir de vous revoir tout le monde les gens...
Merci à Jom's et Coco pour l'organisation... vous avez cartonné les fifilles Les absents ont TOUJOURS tord Surpris4
Revenir en haut Aller en bas
Murielle

Murielle


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Les absents ont TOUJOURS tord Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont TOUJOURS tord   Les absents ont TOUJOURS tord EmptyMar 19 Sep - 18:14

Bonjour a tous!

Je viens officiellement m'excuser pour mon abscence
et non excuse de la fête! Je comprends bien votre coup de geul.
Pour une prochaine fois demander l'argent à l'avance,
même que je suis pas venu, j'aurai trouve ça normale
de payer quand-même, vue que je me suis inscrite.

Je vais pas vous faire une longue explication pour mon abscence,
j'ai eu bcp de stresse et d'histoire Sad c'est pour ça! Embarassed
Honte sur moi! Embarassed

Je vous souhaite a tous une bein belle semaine à +
mumu
Revenir en haut Aller en bas
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

Les absents ont TOUJOURS tord Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont TOUJOURS tord   Les absents ont TOUJOURS tord EmptyMar 19 Sep - 21:08

Hello Mumu!
Merci de t'en excuser, c'est chouette de ta part.
Les absents ont TOUJOURS tord Sourires
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
coco

coco


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Lausanne (VD)
Date d'inscription : 07/07/2006

Les absents ont TOUJOURS tord Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont TOUJOURS tord   Les absents ont TOUJOURS tord EmptyMar 19 Sep - 21:35

Merci à toi Mumu! Tu es bien la seule qui s'est excusée..... silent Twisted Evil
Alors à la prochaine poly-party!
Revenir en haut Aller en bas
http://jomeco.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les absents ont TOUJOURS tord Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont TOUJOURS tord   Les absents ont TOUJOURS tord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absents ont TOUJOURS tord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les polygraphes, c'est la classe! :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser