Les polygraphes, c'est la classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les polygraphes, c'est la classe!

Polygraphes des classes: PO421 - PO420 - PO411 - PO410 et les autres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titi

Titi


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : ça dépend de quel point de vue on se place...
Date d'inscription : 15/07/2006

SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Empty
MessageSujet: SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM???   SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? EmptyMer 16 Aoû - 11:00

Petit sondage pour ma part l'image parle d'elle même.... et depuis je me sens mieux! avec un petit un pincement au coeur quand même, c'est que ces derniers mois j'étais presque dépendantes... j'allais au frigo avec mon cour techo, je regardais la télé avec mon guide dans les mains (pour me donner bonne conscience mdr!), je prenais mon bain avec mon compas et mon raporteur pour faire les questionaire 3 de révision IMAGE... çA pouvait plus durer !!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FALLAIT PRENDRE UNE RESOLUTION

DU COUP:

L'ERACOM C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !

L'ERACOM C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !

L'ERACOM C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !


SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Theendru6.th


SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Sourire2 SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Sourire2 SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Sourire2 SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Sourire2 SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Sourire2 SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Sourire2 SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Sourire2

Si vous aussi vous avez des difficultés... je peux vous aider... on VA TOUS Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi874.skyblog.com
$mIm$

$mIm$


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Derriere mon PC!! ou devant... ca depends de quel point de vue on se place :P
Date d'inscription : 18/07/2006

Délires
Délires:

SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM???   SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? EmptyMer 16 Aoû - 17:41

MDR bah les miennes elles n ont pas encore bougé depuis les revisions... toujours sous ma table...
Mais bientot j voulais faire un feu de joie avec et griller les cervelas... si qqun est tenté! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lovophoria.cowblog.fr
Titi

Titi


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : ça dépend de quel point de vue on se place...
Date d'inscription : 15/07/2006

SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM???   SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? EmptyJeu 17 Aoû - 9:39

OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII H HH HHH!!!!!!!!!!!!!!!!! on peu bruler mon CARTON !!! bon moi je penseai aller le vendre devant l'eracom.... aux EN-CHER... !!! Feuilles de révisions 4e années!!!!! qui veut??? C'est pas cher 6.– la feuille A4... mdr c'est t'être mieux le feu... SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? E050
Revenir en haut Aller en bas
http://titi874.skyblog.com
SarahLou
Admin
SarahLou


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : Saxon (VS)
Date d'inscription : 07/07/2006

Délires
Délires: La fiesta mes amis

SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM???   SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? EmptyJeu 17 Aoû - 18:27

Moi je garde que les révisions et le cours des impositions, parce que avec mon nouvel employeur, je dois apprendre un peu comment faire avec un CTP.. mdr study
Sinon, le reste des cours, et bien dans un carton, prêt au feu.. mdr! lol!
Non, mais sincèrement, faut savoir que j'ai gardé pas mal de truc, genre livres et cours qui m'ont servi aux révisions... ET aussi surtout mes mises en pages canon qui n'ont jamais percuté PAD... SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Lol_smil
Je l'admets, elles n'étaient pas très belles! lol SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Surpris4
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
Justine

Justine


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2006

SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Empty
MessageSujet: POUBELITA !!   SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? EmptyLun 21 Aoû - 19:32

Pour mes affaires ce fut le terrible sort de la poubelle qui je dois dire m'a fait un bien indéscriptible... SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? 04090509 SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Grrrr31
je sais bien j'en aurai peut etre besoin un jour mais je m'en inquièterai en temps voulu...

Wala ! SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefee27.spaces.live.com/
Titi

Titi


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : ça dépend de quel point de vue on se place...
Date d'inscription : 15/07/2006

SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM???   SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? EmptyJeu 24 Aoû - 16:11

SarahLou a écrit:
ET aussi surtout mes mises en pages canon qui n'ont jamais percuté PAD... SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Lol_smil

alalaaaaaaaaaaaah ces mises en pages DEZUUUU U!!! C'EST FINI LE TROMATISME !!!!SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? E124
Revenir en haut Aller en bas
http://titi874.skyblog.com
Annick

Annick


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 27/07/2006

SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM???   SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? EmptyVen 25 Aoû - 17:07

Coucou les gens!!

Pour ma part une bonne partie on fait un magnifique salto arrière double piroutettes vers la poubelle et le reste je sens qu'elles ne vont pas tarder à les rejoindre (je précise que je les ai mise dans la poubelle à papier^^) j'ai quand même garder le grevisse, guide du typo et autre truc dans ce goût ainsi que quelque mise en page.

mais l'idée d'un immense feu de joie me dit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgibi.net
Titi

Titi


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : ça dépend de quel point de vue on se place...
Date d'inscription : 15/07/2006

SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM???   SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? EmptyMer 30 Aoû - 10:37

J'espère que il n'y pas trop de profs qui se baladent trop par là... SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Hein43

Faut pas vous confondre avec vos cours si jamais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi874.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM???   SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: Qu'avez-vous fait de vos AFFAIRES ERACOM???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeurs de l'Eracom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les polygraphes, c'est la classe! :: Polygraphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser